Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
-Curieux Ce Vilain Volatile-
6 mars 2009

Chapitre X : "T'as envie de moi mais t'as pas de cran."

I love you - MATHIEU BOOGAERTS

C Q F D - GULLIVER'S

Sweet Song - CORENTIN

Problème : Il paraitrait que ma tête est trop pleine.

Pour toi faire l'amour c'est une preuve...d'amour.

La putain était accoudée au balcon, une cigarette à la main, ses cheveux pourpres en bataille, nue, belle. Au dessous de sa jambe droite reculée nonchalament, un pot de fleurs, un plan de tomates, deux tulipes...mortes. Les toits de Paris sont propices à l'amour, le plus futil qu'il soit. Ma main dans ses cheveux. Mes lèvres sur sa nuque, mes lèvres sur ses hanches, la courbe de ses fesses.

On ne vit qu'une fois. J'ai cette envie d'en profiter. Sans me laisser emmerder par ce TROP de questions.

Publicité
Publicité
Commentaires
-Curieux Ce Vilain Volatile-
Publicité
Archives
Publicité